Vous pouvez bien entendu vous rendre au Monténégro en voiture ou en bateau, mais le plus simple reste tout de même l’avion. Le pays dispose de deux aéroports internationaux, l’un à Podgorica, la capitale, et l’autre à Tivat, proche de Budva. L’aéroport de Podgorica est le plus moderne et permet de se rendre directement dans le sud du pays. L’aéroport de Tivat est plus petit et permet de desservir les bouches de Kotor. Enfin, une dernière option est d’atterrir à Dubrovnik, de l’autre côté de la frontière en Croatie. Les vols sont plus fréquents et les compagnies low cost tels que easy jet desservent cette destination prisée par les touristes européens. Seulement 17km sépare l’aéroport de la frontière monténégrine !
Les principales compagnies sont Air France, Monténégro Airlines et Transavia, au départ de Lyon et Paris. Il faut compter entre 2h et 2h30 de vol selon l’aéroport de départ, et les prix varient fortement selon la période. Ainsi on peut trouver des vols à 100 euros aller-retour au départ d’Orly et 200 euros au départ de Lyon. Mais en général il faudra compter entre 250 et 300 euros.
Conseil de Monténégro sur mesure : Le Monténégro est un petit pays, il est possible de le traverser en 3 heures seulement. On vous conseille donc de prendre un vol aller-retour sur le même aéroport car cela vous coûtera moins cher.
En qualité d’agence locale, il nous est malheureusement impossible de réserver les vols internationaux. Une des nombreuses raisons qui nous ont poussées à rejoindre le réseau bynativ, c’est aussi la qualité du partenariat avec Misterfly pour réserver les vols internationaux. Notre service client se fera un plaisir de vous accompagner durant tout le processus de réservation, en trouvant le meilleur rapport qualité prix.
Réserver via notre partenaire vous permettra de bénéficier de multiples avantages :
Alors, n’attendez plus pour réserver vos billets et vous envoler pour le Monténégro :
Réserver votre vol